dimanche 28 avril 2013

Dès que le printemps revient

Photos © FMG 2013

Il m’étonnerait fort que je trouve quelqu’un qui dise de moi : « Ça au moins, c’est un gars qui aime la nature… ! ». J’avoue, je suis plus intéressé par la technique que par la nature, par ce que l’homme construit que par ce que la Terre lui offre comme ressources… Mais enfin, je ne suis pas aveugle non plus. Et quand je vois que la Nature se réveille parce que quelques rayons de soleil daignent enfin nous éclairer, à défaut d’encore nous réchauffer, je ne reste pas vraiment indifférent. Et je jouis de l’instant présent !

Ça fait du bien, non ?

Un peu de vert pour illuminer la terre…

Un peu de bleu pour oublier le gris…

Un peu de blanc pour rafraîchir…

Un peu d’arc-en-ciel synthétique pour accueillir la lumière…

Et derrière les grilles, un peu de liberté pour construire la vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire