Puisque de toute évidence, l’Euromillions n’est pas le bon moyen pour s’enrichir, il faut innover. Je crois que j’ai trouvé un bon filon : suivre l’exemple de Mme Heather Mills !
La démarche n’est pas trop compliquée : il suffit d’épouser Paul McCartney, de vivre quelques années avec lui, éventuellement – mais ce n’est peut-être pas obligatoire – de lui faire un enfant au passage, et puis, quand le moment est venu, de demander le divorce pour incompatibilité d’humeur. Après, il faut s’armer un peu de patience, recruter quelques bons avocats, menacer de tout divulguer (?), attendre encore un peu, et au bout du compte, vous obtenez 55 millions de livres – 74 millions d'euros – pour simplement disparaître de sa vie définitivement.
D’accord, 74 millions, ce n’est quasiment que la moitié des 130 millions promis par Euromillions. Mais il faut bien faire avec ce qu’on a, et – à tout prendre – autant se contenter de ça. Finalement, ce n’est quand même pas si mal.
Bref, le plan m’a l’air particulièrement bon. D’autant plus que durant le mariage, il est permis d’utiliser l’argent disponible pour de bonnes causes, y compris humanitaires. De quoi s’acheter une bonne conscience tranquille.
Évidemment, il me faudrait encore rencontrer ce brave Paul qui, pour le moment, ne sait pas encore que j’existe. Si quelqu’un peut m’aider, j’en serais bien content. Après, j’en fais mon affaire : je suis sûr que je parviendrai sans problème à le séduire, en lui montrant combien je ne suis pas du tout intéressé par son argent. Il me faudra sans doute être un peu patient, quoique quand on voit avec quelle rapidité M. Sarkozy a pu épouser Mme Bruni, je me dis que j’ai toutes mes chances.
Et je vois déjà devant moi le sourire ébloui de M. McCartney lorsque, l’instant béni enfin arrivé, je lui susurrerai « Sir Paul, voulez-vous m’épouser ? ».
:-)))lol
RépondreSupprimerJe t'aurais plutôt vu avec la belle Carla ("bien née" dit-on), mais enfin, c'est vrai qu'elle est prise... depuis peu, il y a trois mois c'était bon !
Attends six mois, huit tout au plus, allez...
;-)