dimanche 1 juin 2008

La voix parfaite

Il paraît que des scientifiques britanniques ont mis au point une formule mathématique pour déterminer la voix idéale, en prenant en compte l’intonation, l’élocution ou encore le débit. Pour avoir la voix idéale, il suffit désormais d’appliquer la formule suivante :

Voix parfaite = ([164,2 mots par minute x 0,48 seconde de pause entre chaque phrase] Intonation retombant progressivement à la fin des phrases).

Grâce à ce message, vous pouvez tester votre voix. Après l’avoir bien compris, il suffit de le dire, comme si vous parliez normalement. Il contient 164 mots. Si vous mettez plus ou moins d’une minute pour le dire, il faudra travailler votre élocution. La voix parfaite est au bout de vos efforts et le jeu en vaut donc la chandelle.

Imaginez un seul instant tout ce que vous pourrez obtenir grâce à la perfection de votre voix : écoute, séduction, communication, compréhension… Vraiment, cette recherche va bouleverser le monde et vous serez parmi les premiers à partager l’art suprême de parler parfaitement.

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire