En y regardant bien, parmi toute la verdure printanière, on trouve ci et là des couleurs qui semblent bien provenir de quelques fleurs !
Toutes ces petites choses s'offrent au regard, sans en demander autre chose en retour. Elles sont là pour qui sait les voir. Leur écrin est un jardin libre et fier, sauvage et ouvert. Elles brillent par leur modestie et leur simplicité.
Elles s'épanouissent sous l'œil goguenard de Hugo, notre lutin préféré.
Parfois même, elles décident de couvrir une portion de l'univers, se laissant aller à la flânerie.
Que faut-il de plus ? Le soleil berce doucement toute cette émotion naturelle qui - en Belgique - offre aujourd'hui aux mères leur plus belle fête.
superbe
RépondreSupprimerEt toc ! Il y en a des fleurs ! Bien jolies, bien délicates.
RépondreSupprimerIl y a tant de verdure aussi, bien sûr il faut les trouver... Mais c'est ce qui les rend si précieuses ! :)
J'ai cru un instant à une "Carte blanche à Cath", mais non, c'est bien notre Réverbères qui est d'humeur printanière ! Bien belles photos !
RépondreSupprimertrès joli !!! bien sûr qu'un jardin naturel est truffé de fleurs à qui veut bien les découvrir : que ce soient celles du fraisier sauvage, de la mauve, du liseron (même si celui-là, pour ma part, je ne le porte pas trop dans mon coeur car un peu trop envahissant et ayant tendance à étouffer les autres plantes), les délicates fleurs de l'herbe à Robert etc...Ce sont des taches subtiles et éphémères mais qui ont tout leur charme !!!!
RépondreSupprimerEst-ce que d'Aucune a reçu des fleurs pour la Fête des mères? :D
RépondreSupprimer